Les beaux jours arrivent, pensez à changer votre store extérieur

Avec le printemps, les envies de grand nettoyage vont souvent de pair avec un désir de changement. C’est l’occasion idéale de donner un coup de jeune à votre terrasse, que vous habitiez dans une maison ou un appartement. Où que vous résidiez en France, finie la grisaille de l’hiver : de nouvelles couleurs et un store banne sur mesure vous donneront encore plus envie de profiter des beaux jours qui s’allongent !

Donnez de la couleur à votre projet

Choisir un nouveau store, c’est pour vous le moment de choisir les nouvelles couleurs qui iront avec. Que le store soit d’une couleur unique ou orné de motifs, il redonnera de l’énergie et de la gaieté à votre terrasse, sans avoir à changer tout votre mobilier. Si votre store monobloc est accolé à un mur, vous pouvez par exemple opter pour des couleurs claires qui vous éviteront des excès de chaleur à l’intérieur de la maison, tout en laissant une bonne luminosité dans la pièce ainsi protégée. Si la luminosité passe, les effets néfastes du soleil seront eux bloqués : le store filtre en effet les rayons et limite la décoloration naturelle des objets ou du mobilier. Et bien sûr, il permet de baisser la température de quelques degrés, agissant comme un climatiseur à moindre coût.
Les stores à double pente peuvent être installés à proximité de la piscine ou au milieu de votre jardin, c’est l’occasion d’épater vos invités lors des grandes tablées. Le grand avantage du store double pente étant que vous pouvez le déplacer : ses fixations robustes peuvent être changées, et vous pourrez profiter de la protection et de l’ombre de votre store selon vos désirs. Une grande réunion de famille ou un événement à fêter, ce type de store vous permet de prévoir large.

Une solution avantageuse : le store extérieur sur mesure

Chaque terrasse étant unique, un store extérieur sur mesure est une option pleine d’avantages. En particulier, vous pouvez combiner les couleurs de votre choix avec le modèle le plus adapté à votre habitation. De quoi trouver les tons parfaits pour aller avec votre mobilier de jardin, ou avec la couleur de votre mur. Les dimensions du store peuvent ainsi s’ajuster parfaitement à celles de votre terrasse, et la protéger intégralement contre le soleil quand il est trop fort. La protection est également optimale contre la pluie, avec des toiles en acrylique parfaitement imperméable.
De même, s’offre à vous la possibilité de motoriser votre store pour avoir encore plus de confort. Non seulement il vous suffira d’une simple télécommande pour profiter de votre terrasse, mais le store peut également être doté de capteurs. Ces derniers détectent le vent ou la pluie, et le store s’adaptera tout seul aux intempéries même quand vous n’êtes pas là. Vous pourrez faire la sieste sans crainte !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *