Choisir la bonne serrure pour votre porte d’entrée

Lorsque vous choisissez une serrure pour la porte d’entrée, considérez la sécurité de votre maison. Il existe deux types de serrures principaux disponibles : Cylindre multipoints et jante.

Si vous avez une serrure de clé installée, vous devez le garder près de la porte en cas d’urgence. Cependant, ce type de verrouillage peut également être gênant pour les invités et le personnel de livraison de courrier. Par conséquent, vous devez envisager la sécurité de votre famille, de votre famille et de votre courrier lorsque vous décidez du type de serrure pour votre porte d’entrée.

Serrures multipoints

Si vous êtes sur le marché pour une nouvelle porte d’entrée, envisagez d’ajouter une serrure multipoints. Ces serrures sont plus sécurisées qu’un Dortbolt de base, et ils sont également plus élégants. Que vous ayez une porte de 8 pieds ou un seul verrouillage multipoints de 6 pieds, vous pouvez maintenir les voleurs de votre maison. Ils nécessitent une préparation supplémentaire, telle que le routage d’une chaîne le long du bord de la porte pour placer le mécanisme de la boîte et d’autres points de contact.

Un type populaire de verrouillage multipoint est disponible dans les portes d’entrée Therma-Tru. Les poignées s’engagent avec la porte à trois points critiques pour créer un joint sécurisé. De plus, le système de verrouillage à plusieurs points comprend également un dispositif de manipulation intégré pour empêcher la porte d’être ouverte lorsqu’elle est verrouillée. Vous pouvez choisir parmi une variété de finitions de garniture pour correspondre à votre porte d’entrée. Les poignées sont disponibles dans une finition acier inoxydable en noir ou en satin mat.

Serrures de cylindre de jante

Les serrures de cylindre de jante pour les portes ont une option de haute qualité pour sécuriser votre propriété. Ces serrures sont équipées pour empêcher l’entrée pendant la nuit. Parce qu’ils ont une capture manuelle, vous pouvez définir le loquet pour être en position ouverte pour empêcher les intrus, mais ils peuvent également être tracas si vos enfants sont laissés sans surveillance par votre chien. Ce verrou est le meilleur choix pour sécuriser la porte d’entrée, car ils présentent un certain nombre d’avantages.

Contrairement aux boulons morts tubulaires, les serrures de cylindre de jante sont montées en surface. Ils présentent un cylindre à l’intérieur de la porte et ils sont exploités par une clé de l’extérieur. Lors de l’installation d’une poule mère tubulaire, vous devrez couper deux mortaises, tout en installant une serrure de jante, vous n’en avez besoin que d’un. Vous devrez peut-être couper une mortaise ou deux si vous optez pour ce style.

Serrures de came

Les serrures de came pour votre porte d’entrée sont un excellent choix si vous ne voulez pas investir dans un coffre-fort de haute sécurité. Ces simples serrures fonctionnent en utilisant une caméra et un couvre-pièce qui fonctionnent ensemble pour ouvrir et fermer votre porte. Ces serrures sont beaucoup moins sûres que les autres options de verrouillage de la porte, mais elles sont très pratiques. Par exemple, vous pouvez installer un verrou d’armoire magnétique pour minimiser les vibrations de la porte et acheter un loquet quart de tour avec un bouton d’aile pour un fonctionnement en douceur.

Un autre choix pour la sécurité de la porte d’entrée est une serrure de mortaise qui utilise un seul cylindre. Il s’agit d’un choix plus courant pour les portes avant, qui ont des fenêtres, car les cambrioleurs peuvent facilement briser une fenêtre pour entrer dans la maison. Ils sont également plus vulnérables aux situations d’urgence et les cambrioleurs brisent souvent une fenêtre en cas d’urgence pour entrer. Le choix d’une serrure de mortice est également important si vous voulez éviter les réparations coûteuses , mais si vous voulez un contact des serruriers professionnels visitez ce site web

Partenaire: Blog aljadide.net

2 744 pensées sur “Choisir la bonne serrure pour votre porte d’entrée