Sèche serviette miroir chauffant prima

Dans cette catégorie, nous vous proposons de découvrir les différents sèche serviette miroir chauffant Prima. Tous les produits sont brevetés par le CRNS et sont certifiés de fabrication française. Garantis 5 ans, chaque sèche serviette est de grande qualité et vous bénéficiez d’un suivi sur votre produit. Parfaitement adapté à votre salle de bain, ce sèche serviette miroir chauffant prima vous permet de bénéficier d’un chauffage de très grande qualité tout en séchant vos serviettes.
Composé d’un grand miroir compartimenté, vous bénéficiez d’un produit très design, moderne, tendance, et qui apportera une touche d’originalité à votre intérieur. Très économique, vous réaliserez de belles économies grâce à l’investissement dans ce produit haut de gamme. De manière simple, rapide et efficace, vous pourrez chauffer votre salle de bain sans aucun problème. Différentes puissances vous sont proposées pour votre salle de bain : 600 W pour 10 m², 800 W pour 13 m², 900 W pour 15 m². Le système de chauffage rayonnant à infrarouge est idéal si vous désirez obtenir une salle de bain raffinée et très confortable pour l’hiver. D’autres modèles sont également disponibles en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Les avantages

En optant pour le sèche serviette miroir chauffant prima, vous faites l’acquisition de plusieurs fonctionnalités en un seul produit. En effet, vous bénéficiez d’un sèche serviette, d’un miroir ainsi que chauffage pour votre salle de bain. Dans un second temps, grâce à ce produit vous allez pouvoir réaliser de belles économies d’énergie, à hauteur de 45 %. Cette nouvelle technologie vous permet de bénéficier d’une chaleur homogène dans toute la pièce. De plus, cette nouvelle technologie permet notamment de capter les objets ainsi que les corps à chauffer. Ce système vous permet de réaliser des économies considérables en diminuant le chauffage au plafond et en égalant le tout. Sur la température du plafond, vous réalisez déjà une belle économie de 21 % en chauffage en comparaison à un chauffage classique. Sachez aussi que cet aspect de miroir permet ainsi de ne pas faire de faute de goût dans le choix de votre radiateur. En effet, il ne va refléter que ce qui est présent dans votre salle de bain, et sera totalement discret. De plus, aucun sens n’est exigé, vous pouvez aussi bien le positionner de manière verticale qu’horizontale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *