Les facteurs qui influent sur le coût des services de serrurier

 

En général, vous ne payez pas autant lorsque vous appelez les services d’un serrurier pendant les heures normales de travail. Appeler un serrurier à l’aide un après-midi de la semaine, par exemple, entraînera des coûts minimes.

Ce n’est pas le cas lorsque vous appelez les services d’urgence d’un serrurier à des heures bizarres. Quand il est tard dans la nuit ou très tôt le matin, le coût du serrurier peut augmenter considérablement. Cela est également vrai lorsque vous appelez le serrurier pendant le week-end ou lors d’un congé spécial. Obtenir un serrurier en Noël, par exemple, peut être très coûteux.

Bien sûr, vous ne pouvez pas vraiment choisir l’heure et le jour où vous perdez vos clés. Mais si vous avez besoin d’un serrurier pour des tâches autres que d’urgence, par exemple, en effectuant des copies de rechange de vos clés, vous devriez peut-être appeler un jour de semaine pendant les heures normales de travail.

L’emplacement du client

Il n’ajoute pas non plus au coût lorsque vous venez dans le serrurier pour obtenir des clés pour votre maison ou votre voiture. Mais c’est une question différente lorsque vous avez besoin du serrurier pour venir à vous. Certains serruriers offrent des frais minimaux pour les services mobiles, puis aborder les frais supplémentaires en fonction de votre lieu de résidence. Il peut être plus coûteux si vous êtes très loin du bureau de serrurier, ou si le trafic dans la région est si grave qu’il faut beaucoup de temps pour y arriver.

Le coût du service de serrurier peut également dépendre de savoir si vous êtes à la maison ou à l’extérieur de la route. Dans certains cas, vous devrez même payer le stationnement de la voiture du serrurier.

La complexité du travail

Les emplois simples ne coûtent généralement pas autant que des emplois plus compliqués. Mais certains emplois ne sont pas aussi simples que vous pourriez penser.

Par exemple, disons que vous avez été exclus de votre domicile et vous avez appelé un serrurier Paris 5 pour vous aider à entrer et à mettre de nouvelles serrures. Certains services peuvent alors vous facturer des frais de service, vous facturer de pénétrer dans la maison qui nécessite de forer le verrou, une autre charge peut couvrir la désinstallation de l’ancien verrou, puis une autre charge sera pour l’installation du nouveau verrou en place. Vous devez également payer le nouveau verrou.

Dans certains cas, les charges de serrurier pour la désinstallation et l’installation des verrous dépendent des verrous impliqués. Certaines serrures peuvent être plus difficiles à désinstaller ou à installer et, par conséquent, les frais peuvent être plus importants pour les services. Habituellement, si les serrures offrent une sécurité plus élevée, ils peuvent en coûter plus pour s’ouvrir en conséquence.

La duplication des clés peut également aller de simple à très complexe, et le coût du travail peut varier en fonction de la complexité. Lorsqu’une clé de transpondeur doit être dupliquée, le prix est plus important par rapport à ce que vous payez lorsque vous avez doublé vos clés de cadenas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *