Des talents pour décorer une salle de bain ? Dévoilez-les au public

C’est inné chez vous ! Vous n’avez aucun mal à changer la décoration de votre salle de bain, que ce soit la peinture, le carrelage, les accessoires, la robinetterie… etc. Vous ne semblez jamais en panne d’idées et vous vous étonnez souvent des facilités dont vous faites preuve lorsqu’il s’agit de bricoler. Ne laissez pas dormir vos talents, faites profitez-les autres de votre savoir-faire. Et si vous souhaitez monnayer votre créativité, ouvrez une micro-entreprise et exercez en tant que consultant.

 

Créez un site

La création d’un site internet dédié à votre passion pour la conception de salles de bain demeure, à l’heure actuelle le moyen le plus efficace pour vous faire connaître. D’ailleurs, les professionnels de la conception de salles de bain sont de plus en plus nombreux à envisager une telle démarche. Un site internet leur permet de dévoiler à un public plus large leurs créations et leurs réalisations. Le coup de foudre pour les modèles est très fréquent auprès des internautes et l’envie de changer de salle de bain se transforme en une signature de contrat pour des travaux de rénovation. Qui sait : vous allez peut-être changer de vocation professionnelle grâce à votre créativité en matière de décoration et d’aménagement de salles de bain.

 

Animez un blog

Le site est un peu trop complexe pour vous ? Contentez-vous d’un blog sur lequel vous donnerez des conseils et expliquerez les idées qui vous viennent à l’esprit. Puis, vous pouvez créer un site et le rattacher à un blog. C’est encore mieux. N’oubliez pas que dans ce domaine, le pouvoir des photos et des images est particulièrement puissant. Néanmoins, accompagnez vos images de quelques explications écrites. Vous pouvez également dessiner des modèles de sanitaires et les exposer sur votre site, puis, via un lien, vous donnez les précisions sur le blog.

 

Ouvrez des profils sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont incontournables ! Que vous ayez beaucoup ou peu de fans ou d’abonnés, là n’est pas la question. Votre présence sur les réseaux sociaux est appréciée des moteurs de recherche : le référencement de votre blog et de votre site sera donc amélioré. En conséquence, de plus en plus d’internautes et de socionautes prendront connaissance de vos idées en matière de conception de salles de bain.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le forum travaux de bricolage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *