Comment embaucher un plombier

Enfin, vous avez décidé de commencer le projet de rénovation à domicile dont vous rêvez depuis des années. Vous avez tous les outils, les matériaux et les plans de conception. La seule chose qui reste est d’embaucher un plombier qualifié. Si vous grincez à la pensée, ça va, peut-être un peu intimidant. Les histoires d’horreur de plomberie sont partout, mais vous ne devez pas devenir l’un d’entre eux. Il y a un certain nombre de façons que vous pouvez trouver un bon plombier sans se faire rougir.

Tout d’abord, vous pouvez commencer par vérifier avec des périodiques spécialisés dans l’évaluation des entreprises de services à domicile et des entrepreneurs. Le plus remarquable de ces périodiques est la liste d’Angie. Toutes les entreprises ou les entrepreneurs qui apparaissent dans la liste d’Angie a été référé à eux par un client heureux. Ensuite, vous pouvez contacter le Bureau d’éthique commerciale de votre région pour demander une recommandation. Le UNCP suit les plaintes déposées par les clients qui ont été lésés par les entrepreneurs. Ils décernent également des prix du service à la clientèle aux particuliers et aux entreprises qui ont accompli un travail exceptionnel. Si le plombier que vous voulez embaucher ne figure dans aucune des agences, ne paniquez pas. Les frais UNCP à être énumérés, et un plombier peut ne pas vouloir payer le coût et le transmettre à vous. Vous devez également garder à l’esprit que certains clients gardent jalousement leurs plombiers, et ne les référez pas facilement à des gens qu’ils connaissent, sans parler d’un périodique populaire comme la liste d’Angie qui pourrait les voler. Si, en utilisant un service de référence ne vous intéresse pas, alors vous pouvez rechercher un plombier en toute confiance par vous-même.

Une des meilleures façons de trouver un plombier qualifié est par le bouche à oreille. Demandez à vos amis et à votre famille s’ils peuvent vous recommander un bon plombier qualifié. Les personnes suivantes à demander sont vos voisins et amis au travail. Vous seriez étonné de voir combien de personnes portent le numéro ou une carte de visite d’un plombier qu’ils aiment. Une autre façon de trouver un plombier paris 75008 qualifié est en appelant un entrepreneur général respecté. Un entrepreneur général construit des maisons et des ajouts à la maison. Ce type de contrat à domicile implique la plomberie, donc les entrepreneurs à domicile général garder les coordonnées des plombiers qualifiés qu’ils aiment. Une fois que vous avez plusieurs numéros, vous pouvez prendre les dernières étapes.

Avant de commencer à téléphoner et à fixer les heures d’entrevue, prenez quelques jours pour vous organiser. Pour chaque plombier que vous prévoyez d’interviewer, créez un dossier pour eux. Dans le dossier, placez une liste de contrôle. Sur cette liste de contrôle, écrivez: Licence, Assurance, Bond, Formation, Références. Vous voulez souvent créer une page séparée pour les références au cas où vous auriez besoin de prendre des notes. Avoir un ensemble de plans disponibles pour le plombier à évaluer. Notez toutes les questions que vous souhaitez poser. Maintenant, vous pouvez faire vos appels. Une fois que les deux parties ont convenu d’une date et d’heure, écrivez-le sur le dossier et un calendrier. Demandez au plombier d’apporter une copie de son permis, de l’assurance, de huit à dix références et un cautionnement. Un plombier qualifié légitime n’aura aucun problème à fournir ces documents. Lorsque vous avez terminé les interviews, vérifier tous les documents et les références pour s’assurer qu’ils sont à jour. Les informations de contact doivent être disponibles sur chaque article listé. Après la vérification de la paperasserie, choisissez les deux meilleurs plombiers avec les meilleurs contrôles de référence. À partir de ce moment, choisissez le plombier qui vous a plu le plus. En suivant cette information, vous pourrez choisir un plombier qualifié.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *