Qu’offrir à une adepte de nail art ?

Vous avez une amie qui n’a d’yeux que pour ses ongles ? Ces quelques idées de cadeaux vous intéresseront peut-être.

Des décorations pour ongles

Qui dit nail art dit décoration pour ongles. Dans leur belle collection de paillette et de strass, les férues de nail art n’ont jamais assez de décoration pour embellir leurs mains. Donc, si vous êtes à la recherche d’un cadeau d’anniversaire, n’hésitez pas à vous inspirer de ces idées. Parmi les décorations fétiches de ces filles, il y a les stickers. Faciles à utiliser, ces autocollants sont des alliés pour mettre en valeur un vernis trop sobre en un rien de temps. Vous aurez le choix entre plusieurs modèles. Alors, que votre amie soit plus fleur ou étoile, vous trouverez toujours un autocollant à son goût. Mis à part les stickers, il y a également les perles pour ongles qui s’adaptent parfaitement à une manucure chic. Que demander de plus pour une soirée habillée ou un mariage ? Sinon, il y a aussi les strass qui donnent une petite touche brillante aux nail art. Généralement, ces accessoires se posent avec une colle spéciale. De ce fait, pensez à en ajouter un tube dans votre paquet-cadeau.

Des vernis

Comment faire du nail art sans avoir les choses les plus basiques, à savoir les vernis ? C’est l’élément le plus important à appliquer si l’on veut décorer ses ongles. En guise de cadeau pour femme, vous pouvez acheter un assortiment de vernis de couleur. Votre amie n’en sera que ravie. Si vous connaissez bien ses goûts, pensez à lui offrir un vernis de sa couleur préférée. Sinon, optez pour une teinte plus sobre. Le nude est, par exemple, un bon choix. Non seulement il s’accorde à presque toutes les tenues, mais en plus, il est très facile à décorer. En plus du kit de vernis, pourquoi ne pas prendre une base coat ? Cet élément est à ne pas négliger quand on se fait une manucure. En effet, celui-ci protège et nourrit les ongles avant l’application du véritable vernis. Mis à part cela, il y a les topcoat qui sont des alliés pour une longue tenue des nail art.

Des accessoires pratiques

Le pinceau de vernis et les pincettes ne sont pas les seuls accessoires dont se servent les adeptes de nail art pour se faire leurs ongles. Ces demoiselles ont besoin d’autres objets pratiques et, surtout, ergonomiques pour réussir leur nail art. Parfois, elles doivent sécher leur première couche de vernis pour, ensuite, appliquer une seconde. Donc, pour accélérer le processus, les férues de cette activité utilisent un éventail, voire un bout de papier. Facilitez-leur la tâche en leur offrant un sèche-ongles. Mis à part cela, vous avez la possibilité d’opter pour les fausses mains en guise de cadeaux pour femmes. Ces articles permettent de s’entraîner à créer ou à reproduire des techniques de nail art sans ruiner son vernis. Enfin, il y a les limes à ongles lavables qui sont utilisables à l’infini. Il n’y a rien de mieux pour réparer un petit ongle cassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *