Trouver une tente de stockage ossature en aluminium pas cher

Vous avez besoin d’un abri ou d’un système d’entreposage éphémère ? Pensez à la tente de stockage. Elle est démontable à tout moment et ne nécessite pas la réalisation de gros œuvres. De nos jours, c’est le type de solution que recherchent tous les professionnels. Elle permet de s’engager dans un nouveau projet. Pourtant, son utilisation reste sans engagement pour le client. Découvrons tous les avantages que proposer la tente de stockage.

Elle est faite à base de matériels solides et fiables

La tente de stockage ossature aluminium se compose d’une ossature en aluminium. Ce sont des pièces qui sont formées à froid. Autrement, elle comprend aussi des tiges tubulaires en acier galvanisé. Ils sont traités selon la norme ISO 1461. Ce qui veut dire que la mensuration et le traitement de chaque pièce suivent des mesures strictes.

C’est de cette façon que la structure assure une fiabilité et une sécurité totale pour ses utilisateurs. Les ossatures de la structure sont solides. Elle a la capacité de s’adapter à tous les climats.

tente de stockage 1

Elle est accessible facilement

Pour avoir une tente de stockage, le client peut choisir entre la location et l’achat de tente de stockage. Il a aussi la possibilité de choisir les dimensions de celle-ci (s’il le veut assez petit ou plus grand). Dans tous les cas, il est facile à transporter et à mettre en place. L’aluminium est un matériel léger et solide.

Plus important encore la tente de stockage peut se mettre en place sans la mise en place d’une fondation. Il se monte de suite et s’adapte à n’importe quel type de terrain. Que celui-ci soit goudronné ou non.

Elle est économique

La tente de stockage permet de faire des économies sur plusieurs points. Premièrement, elle évite au client de devoir louer un local en dehors de sa zone de travail. Avec une tente de stockage, il peut avoir une structure supplémentaire à côté de son local actuel. Si le client a besoin de l’utiliser sur une courte durée, il n’est pas obligé de s’engager sur plusieurs mois. Ce qui n’est pas le cas de certains abris de stockage qui impose un bail de 1 an.

A part tout cela, la conception de la tente de stockage permet de faire des économies au niveau de la facture en électricité. En effet, les membranes servant de toit laissent passer la lumière du jour à travers leur toile blanche. Ce qui permet de diffuser une clarté à travers toute la tente. Cela permet d’utiliser la lumière naturelle durant tout le temps où le soleil est présent.

Elle est isolante et étanche

Le toit et le reste de la structure sont faits à base de matériel étanche et rigide. De ce fait, la tente est entièrement hors d’eau hors d’air. Il n’y a aucune crainte que le personnel et les objets entreposés soient mouillés.

La tente offre même un bon niveau d’isolation phonique. Cela permet de ne pas faire sortir les éventuels bruits qui peuvent être produits à l’intérieur de la tente. Cela va aussi dans l’autre sens. C’est-à-dire que les gens situés à l’intérieur de la structure peuvent vaquer tranquillement à leurs tâches sans être dérangés par le bruit de l’extérieur.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *