Les meilleurs potagers intérieurs

Quand on est passionné de la botanique, on est motivé à faire un jardin dans son appartement. Aujourd’hui, avec l’innovation technique, vous pouvez disposer d’un potager intérieur artificiel. Cultiver toute sorte d’aromates ou de légumes est faisable avec ce potager intérieur. Mais, avant que votre culture donne un meilleur rendement, il faudrait au préalable un bon potager. Quels sont les meilleurs potagers intérieurs ? Dans cet article, nous vous proposons les meilleurs potagers sur lesquels il faut jeter votre dévolu.

 

Top des meilleurs potagers intérieurs

Ce n’est pas facile de faire un choix quand plusieurs offres se présentent à nous. Beaucoup sont confrontés à un dilemme quand il s’agit d’achat du meilleur potager intérieur. Ainsi, pour vous orienter, nous vous proposons ce qui suit :  

  • Parmi tous les potagers, le plus apprécié  est le Amart Arctic White. C’est le potager ayant reçu plus d’appréciation de la part de ses utilisateurs. En termes de position, il occupe une bonne place dans le cœur de la clientèle. Il est composé de plusieurs outils qui améliorent l’expérience utilisateur. Il est doté : d’une lumière LED, d’une alerte lumineuse, d’un réservoir assez grand et d’un système automatique.
  • Le Smart lilo : c’est le potager aux multiples pots. Si vous vous voulez cultiver diverses plantes au même moment, c’est alors l’idéal. Il est doté en moyen de trois pots. Ces pots vous laissent le choix d’intégrer des capsules d’aromates, des capsules de menthol ou des capsules de citronnelle. Il est constitué également d’une lumière LED qui nourrit les plantes en glucoses. Toutefois, l’intensité de cette lumière peut être régulée ou laisser le système automatique du Lilo s’en charger. Ce même lilo contient un réservoir de 12 litres. Idéal pour effectuer un voyage sans se soucier que votre potier manquera d’eau.
  • Le plus grand avantage avec le smart lolo est qu’il est contrôlable et pilotable à distance. Avec votre smartphone, une tablette ou votre PC, téléchargez l’application Mylilo sur Play store. En suite suivrez les instructions pour établir une connexion entre votre périphérique et le smart lilo. Ces plantes bio, il dispose d’une autonomie pouvant résister sur de longue durée. Vous n’aurez donc pas à lui accorder tout votre temps.
  • Miracle-gro Aerogarden Sprout Led : c’est le potager idéal pour un rapport/qualité prix. Avec peu d’économie, vous pourrez en acquérir un. Il est très économique, il consomme moins d’énergie électrique. Vous n’aurez pas besoin du sable ni de pesticide ni d’engrais, pour la fertilité des plantes. Il dispose d’un système qui nourrit les plantes en oligo-élément. Par ailleurs, son modèle Miracle-gro Aerogarden harvest à la même caractéristique. Par contre, il dispose de six pots. Donc vous pouvez faire pousser six différentes plantes à la fois. Il est très léger, petit et moins encombrant. Vous pouvez donc le poser où vous voudriez dans votre appartement.

     Pour conclure, avant de craquer pour un potager intérieur, veuillez lire ses caractéristiques et son mode de fonctionnement. Ne soyez pas flatté par le design. Car, tout ce qui luit, peut ne pas combler vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *